Déjà mythique, après seulement un album (Enter sorti en 2007) mais une présence scénique énorme, Dj Kentaro revient avec Contrast pour électriser le dancefloor !
Un album de 10 titres pour une trentaine de minutes, mais qui après une courte intro ne lâche pas la pression du début à la fin. Et pour réaliser ce tour de force ce maître du turntablism mais aussi excellent producteur s'est entouré de beau monde : Kikkake est co-produit par Dj Krush, un titre qui place donc la barre technique sur une autre planète tout en gardant un coté accessible. Sur Step in il invite les Foreign Beggars pour un titre avec une ambiance à couper au couteau. Crossfader est un plan à trois avec Kid Koala et D-Styles. Et pour finir l'album, il invite les français de C2C sur next page, on y sent bien leur patte.
Voilà pour les invités que je connaissais, mais on y retrouve également Matrix & Futurebound, Mc Zulu et les vétérans du reggae de Fireball.
Globalement Dj Kentaro nous sert de l'électro survolté, teinté de drum'n'bass et de ...dubstep...style tellement à la mode que ça peut finir par devenir énervant mais vu le niveau du Dj il n'y a pas de risque ;)
Lien permanent vers Dj Kentaro Contrast
http://www.frz.fr/upload/201208171619180.dj-kentaro-contrast.jpg
Notice: Undefined index: extrait1 in D:\freezeec\article.php on line 105