12 ans après le succès mondial de Ma Fleur, The Cinematic Orchestra est de retour avec le nouvel album To Believe qui explore une question intemporelle : que croire ? Jason Swinscoe, fondateur du groupe, et Dominic Smith, collaborateur de longue date, se sont entourés de tout un panel d’artistes, mêlant d’anciennes connaissances à des contributeurs inédits : Moses Sumney, Roots Manuva, Heidi Vogel, Grey Reverend (vocaliste de Bonobo sur « First Fires »), Dorian Concept et Tawiah (Mark Ronson, Kindness) et Miguel Atwood-Ferguson (Flying Lotus, Anderson Paak, Thundercat, Hiatus Kaiyote) du côté des cordes.
Le résultat est reconnaissable à la première note. Ils n'ont pas réinventé leur musique et tout en proposant une évolution dans l'air du temps restent fidèle à leur image.
Du coup on est pas vraiment surpris, même si tout est maîtrisé à la perfection et que rien n'est laissé au hasard...ils nous ont habitué aux chefs d'oeuvres...à du 3 étoiles, là on à le droit à du 2 étoiles. C'est donc excellent, mais...
Tracklist
1.To Believe [extrait]
2.A Caged Bird/Imitations of Life [extrait]
3.Lessons [extrait]
4.Wait for Now/Leave The World [extrait]
5.The Workers of Art [extrait]
6.Zero One/This Fantasy [extrait]
7.A Promise [extrait]
Lien permanent vers The Cinematic Orchestra To Believe
http://www.frz.fr/upload/201903291658200.the-cinematic-orchestra-to-believe.jpg
Sorti le 15 Mar 2019
Notice: Undefined index: extrait1 in D:\freezeec\article.php on line 105