RYAT arrive chez Brainfeeder et livre un album étrange mais bizarrement envoutant. Ses Totems et la musique électronique qui s'en échappent ont un pouvoir magique...
La revue de presse :
Brainfeeder présente Totem, l’album de RYAT, nouvelle venue du label, chanteuse, musicienne multi instrumentaliste, productrice et compositrice de musique électronique d’avant-garde. OEuvre majeure, Totem mélange des éléments classiques et des sons cinématographiques avec des influences big beat et des changements de tempo expérimentaux. La voix modifiée de RYAT fusionne gracieusement avec des surprises électroniques afin de créer une oeuvre d’art abstraite intense et ce en ondulant à travers des rythmes rugueux et désordonnés.
En quittant la jungle urbaine de Philadelphie pour les badlands de béton de Los Angeles, la transformation de RYAT est mise en juxtaposition avec la prise de conscience de l’environnement naturel qui l’entoure et la visite inopinée d’animaux qui, l’ayant accompagnée dans ses rêves, ont inspiré le nom l’album. Toutes les pistes de Totem représentent un animal spirituel distinct, délivrant chacun un message traduit par les expérimentations menées par RYAT au moyen de signatures sonores inhabituelles.
Lien permanent vers Ryat Totem
http://www.frz.fr/upload/201206211541120.ryat-totem.jpg
Notice: Undefined index: extrait1 in D:\freezeec\article.php on line 105













































































