img-slogan

Par , le

Superpoze - From The Cold EP

8 / 101

Après un LP (lost cosmonaut), sous license Creative Commons, fort sympathique en 2010, Superpoze revient au front avec From The Cold EP. Il y a deux ans, sans révolutionner l'abstract hip hop, la production du jeune beatmaker apportait une dose de fraicheur, à un genre qui semble avoir tout dit. En 2012, place à l'identité...

Superpoze a bossé, ça se sent. Il a affuté ses rythmiques, poussé ses ambiances, investi sa musique de plein pied. Des sonorités plus électroniques, envahissent avec volupté, un univers hivernal. Les sons se veulent moins downtempo, et c'est avec brio que le producteur entame un virage artistique.

Accessible, mais néanmoins recherché, c'est tout ce qu'on demande à un EP de ce genre : des patterns reconnaissables, des mélodies qui se retiennent, et la touche de personnalité qui fera la différence. Pour le coup, le tableau est complet, et l'efficacité au maximum.

L'homme est aussi présent sur scène, avec des première parties prestigieuses ( Wax tailor, Beat Assaillant, C2C... ). Il devient donc urgent de vous intéresser à un artiste qui risque de faire parler de lui encore un moment.

Ce six titres est le pied d'appel à, ce qu'on lui souhaite, être une longue carrière. Vous auriez tort de passer à coté...

 

vers Superpozehttp://www.frz.fr/upload/201211130849400.superpoze-from-the-cold-ep.jpg From The Cold EP
http://www.frz.fr/upload/201211130849400.superpoze-from-the-cold-ep.jpg

Votre note : Moy. : 9 / 10 (4 notant(s))

Notice: Undefined index: extrait1 in D:\freezeec\article.php on line 105

Vidéo(s) / multimédia

Ecouter Superpoze - From The Cold EP


Superpoze - The Iceland sound




Cette chronique est sous licence Creative Commons. Vous pouvez la reprendre sur votre site mais merci de mettre un lien vers cette page.