Le mois dernier je vous parlais de la sortie d'un album de remixes de The Herbaliser. Ca y est There were seven remixes est sortie ! Le projet reprend 10 titres sur 15 de l'album original there were seven. Certains morceaux sont remixés plusieurs fois et on y trouve également 8 bonus tracks qui sont des versions instrumentales.
Le projet sort sur le propre label des pionniers du hip-hop/soul/funk anglais : Department H.. Et en tant qu'indépendants ils ont dû se mettre aux réseaux sociaux pour faire leurs promos. Mais cela leur a également permis de rentrer en contact avec d'autres artistes, surtout via twitter...Les échanges ont été fructueux puisque ce projet de remixes en est né.
On y trouve donc la participation de connues de FreeZeec comme Hugo Kant, G Benson ou 2econd class Citizen. Mais également la légende du hip-hop anglais No sleep Nigel, le groupe live Renegade Brass Band, le trio Paraguayen Lopez et les moins connues (pour moi) Krilla, Muneshine, T Power, Soundsci, Colman Brothers, Lopez, the legendary Dany K....
Ce qui est intéressant c'est que les remixes ne partent pas dans tous les sens. L'ensemble est cohérent et le projet peut s'écouter presque comme un album classique. Et la répétition de certains titres n'est nullement dérangeante non plus.
Les albums de remixes sont rarement réussi, et n'ont pas forcément toujours une légitimité autre que mercantile. Ce n'est pas le cas ici. There were seven remixes mérite toute votre attention pour plonger un peu plus dans l'univers de The Herbaliser et découvrir par ce biais de nouveaux artistes. Et comme on est sympa chez Freezeec on vous propose même de gagner un exemplaire de l'album !
Concours The Herbaliser - There were seven remixes

A gagner : 3 albums The Herbaliser - There were seven remixes
Date limite de participation : 14 aout 2014Lien permanent vers The Herbaliser There were seven remixes
http://www.frz.fr/upload/201406301704200.the-herbaliser-there-were-seven-remixes.jpg
Notice: Undefined index: extrait1 in D:\freezeec\article.php on line 105