A la base Two Fingers est un projet parallèle d'Amon Tobin, pour lequel il s'est associé avec le producteur britannique Joe "Doubleclick" Chapman. Mais après un album eponyme et un album instrumental, Amon Tobin se retrouve seul aux manettes. Alors pourquoi ne pas sortir ce projet sous son nom ? D'autant qu'on identifie immédiatement sa patte et ce même si la rythmique est clairement hip-hop.
Si vous avez des doutes, commencez par écouter le CD bonus sur lesquels des MCS (Brefontaine, Peedi Crack, Chingo da Great, Lady Pharroh) sont invités à poser sur 4 titres. Vous vous rendrez alors vraiment compte que c'est bien du hip-hop dans l'âme...mais déjà la hip-hop du futur.
Ces 4 titres rappés font de ce CD bonus un indispensable si vous voulez acheter l'album, j'entends par là : n'achetez pas l'lalbum sans les titres bonus. Et ce, même si le meilleur titre se trouve bien sur le premier Cd : Fools Rhythm est une vrai tuerie que les acquéreurs du coffret Ninja Tune XX avaient déjà pu découvrir en 2010. Ce titre avait également été utilisé dans une pub Adidas.
Par contre Stunt rythms n'évite pas le défaut des albums d'instrumentaux hip-hop : ça fini par être un peu ennuyeux sur la longueur.
Lien permanent vers Two Fingers Stunt rythms
http://www.frz.fr/upload/201210310911060.two-fingers-stunt-rythms.jpg
Notice: Undefined index: extrait1 in D:\freezeec\article.php on line 105













































































